NBA – Tendance connue pour D’Angelo Russell !

Tendance connue pour le futur de D'Angelo Russell !
Yahoo Sports (DR)

Cité dans les rumeurs de trade depuis son arrivée, D’Angelo Russell va-t-quitter les Warriors cette saison ? D’après Adrian Wojnarowski, la tendance est claire !

Publicité

Depuis qu’il a signé son bail de 4 ans chez les Warriors, D’Angelo Russell a fait partie des rumeurs de trade. Pas si facile pour le jeune joueur qui se voit rester pour l’instant du côté de San Francisco. Mais le fait est que son contrat est lourd et va peser dans la balance dans les années futures.

Il ne serait donc pas étonnant de voir le front office le trader à un moment ou à un autre. Il faut croire que ce ne sera peut-être pas de suite.

Publicité

Dans une émission consacrée au trade hier soir sur ESPN, c’est Adrian Wojnarowski lui-même qui a fait le point sur le futur du meneur. Un trade peut-il arriver ? Oui, mais pas dans les prochaines semaines, ni-même d’ici le mois de février, date de la deadline.

Selon l’insider, Russell devrait être un Warriors à l’issue de la saison.

Publicité




Lire aussi | Quand Draymond oublie que KD et Iguodala sont partis

Le Woj’ explique ainsi qu’il est « probable que Golden State attende l’été prochain pour trader D’Angelo Russell plutôt qu’en pleine saison ». Les Dubs ne voudraient pas bousculer le marché en cours d’exercice et encore moins avec les blessures.

Peut-être que le front office veut aussi attendre de voir ce que D-Lo peut donner avec Stephen Curry and co à ses côtés.

Publicité

A en croire cette nouvelle, pas certain que l’ancien Net ait la chance de jouer avec un Klay Thompson par exemple. On sait que si Russell est sur le marché, certaines franchises, comme les Wolves, seront prêtes à beaucoup de choses pour le signer.

Il n’est en tout cas pas fou de penser à un trade du meneur. Si ce n’est pas pour cette saison, ce sera donc sûrement pour l’été prochain. Un blockbuster trade est-il en route ? C’est fort probable, reste à savoir ce que les Warriors peuvent espérer.

Publicité

Ce feuilleton n’a pas fini de faire parler. En attendant, on voit mal D’Angelo Russell terminer 4 saisons aux Warriors.

D'Angelo Russell Golden State Warriors NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus