Publicité

NBA – Russell Westbrook s’en prend à un journaliste après une question sur Kevin Durant

Petit pépin au genou pour Russell Westbrook
USA Today (DR)

Alors que Russell Westbrook a retrouvé Paul George la nuit dernière, tout s’est bien déroulé entre les deux hommes. On ne peut pas en dire autant à l’époque de Kevin Durant. Un journaliste a tenté d’aborder le sujet : grossière erreur.

Publicité

Avec un joli choc entre les Rockets et Clippers, Russell Westbrook avait surtout l’occasion de recroiser son bon ami Paul George. Après deux ans d’association au Thunder, les deux joueurs sont devenus amis, et ce malgré le départ précipité de PG13 l’été dernier pour rallier la Cité des Anges. Interrogé sur le sujet après le match, Westbrook a confirmé cette belle entente.

Malheureusement un journaliste a tenté d’amener le sujet Kevin Durant à cette conférence, expliquant que les choses n’étaient pas toujours ainsi avec Westbrook.

Publicité

Lire aussi | Trae Young a-t-il franchi une limite ?

Westbrook : « Qu’est-ce que tu racontes, comment ça cela n’a pas toujours été ainsi ? »

Journaliste : « Avec d’autres joueurs du Thunder qui sont partis ? »

« Qui ? »

« Avec KD »

« Ce n’est pas vrai. Tu crois connaître tout ce que tu lis.

Publicité




L’échange ne s’est pas arrêté ici et Westbrook a continué quelques instants plus tard :

Tu as voulu demander ça d’une manière piègeuse. Tu pensais être futé. Ca ne marchera pas. Tu as tenté. Ca va aller. Mais n’essaie pas encore ça avec moi. Je te le dis simplement. Je connais, je l’ai déjà fait. C’est futé. Tu as essayé de faire de moi le méchant. Je ne le suis pas. Bien essayé. Tout ce que tu fais est d’inventer de la merde.

Publicité

Autant dire que le sujet est tendu avec Russell Westbrook. Les autres journalistes l’ont bien compris. On espère que le concerné a retenu la leçon…

Feed NBA 24/24