NBA – Le Père Noël s’invite à Times Square et humilie les passants

Spice Adams dans les rues de New York

Avant de faire le tour du monde pour distribuer ses cadeaux, le Père Noël a fait un arrêt à New York pour y affronter les passants balle en main. Et le mythique Barbu est bien axé trash-talking cette année…

Publicité

Pour ceux qui fêtent Noël, l’heure est à la célébration. Les sapins brillent de mille feux dans les maisons et les après-midis sont rythmés par de nombreux films qui sentent bon les années 90, et on attend avec impatience les cadeaux au pied du sapin. Et dans le milieu du basket aussi, on se met petit à petit dans le mood des fêtes de fin d’année.

Certains joueurs NBA commencent à s’offrir des cadeaux bien classes, quand d’autres décident de faire le show en arrivant à leur match déguisés en Santa. Dans les médias sportifs aussi, Noël est dans toutes les têtes. Alors Bleacher Report a envoyé un Père Noël à quelques pas du Madison Square Garden, pour humilier quelques passants balle en main.

Publicité

Lire aussi | L’improbable nouveau business de LeBron James

Publicité

Pour les connaisseurs, ce Santa doit vous dire quelque chose. Il s’agit d’Anthony « Spice » Adams, ancien joueur NFL, et aujourd’hui « humoriste » sur les réseaux sociaux. Vous êtes à coup sûr déjà tombés sur son personnage de Cream Biggums, le shooteur de briques.

Publicité

Vu ses handles et sa capacité à déposer son adversaire sur place, les Knicks devraient peut-être penser à signer ce Père Noël. Il pourrait rendre quelques services à la mène.

Buzz NBA 24/24

Toute l'actu NBA