NBA – Les Rockets trollent sauvagement les Kings

Troll Rockets pour Kings
USA Today (DR)

Taclés par le CM des Kings après leur dernière confrontation, les Rockets ont profité de leur victoire la nuit dernière pour leur rendre la monnaie de la pièce.

Publicité

La nuit dernière, les Rockets se déplaçaient chez les Kings et se sont imposés 113 à 104, accrochant leur 21ème victoire, pour 9 revers. Malgré 31 points (13/21) de De’Aaron Fox, les hommes de Luke Walton ont dû céder sous les coups d’un James Harden avec 34 points (10/19), bien aidé par Russell Westbrook avec 28 points (10/22).

Les hommes de Mike D’Antoni ont donc pris leur revanche, après leur dernière confrontation, qui s’était soldée par un énorme buzzer-beater de Nemanja Bjelica.

Publicité

Le CM des Kings en avait donc profité pour les troller, puisque le match faisait suite à la fameuse polémique lors du match entre Rockets et Spurs. Après qu’un dunk de James Harden ait été injustement refusé, la franchise de H-Town avait déposé une réclamation en espérant voir le résultat être annulé. Sacramento n’avait pas manqué de tacler son adversaire du soir :

Publicité

Lire aussi | Comment Steph Curry va bientôt aider les Warriors

Les Rockets avaient donc à cœur de laver ce troll et, après la victoire, c’est le CM des hommes en rouge qui a à son tour envoyé un énorme troll à destination de Sacramento. Au menu ? Une humiliation quant aux ambitions et au statut des Kings, avec le dévoilement d’une bannière qui célèbre le match gagné face à Houston il y a quelques semaines. C’est encore plus savoureux avec le son.

Quand tu atteins ton pic début décembre 😉

Publicité

Un partout dans ce joli ping-pong : les deux CM et franchises auront une dernière occasion de se départager le 20 mars, pour la dernière rencontre entre Houston et Sacramento. En attendant, avec cette 18ème défaite pour 12 revers, les Kings continuent leur saison décevante.

Côté Houston, tout va pour le mieux depuis quelques matchs avec un Brodie retrouvé. Désormais à la 3ème place à l’Ouest, la franchise commence à trouver son rythme et a pris ici sa revanche dans tous les sens du terme.

Publicité

Retour de bâton pour les Kings avec cet énorme troll du CM des Rockets. Rendez-vous en mars pour la manche finale entre les deux franchises.

Feed NBA 24/24