Publicité

NBA – Les votes pour les joueurs All-Stars sont ouverts !

LeBron James et Giannis Antetokounmpo
(DR)

Le All-Star Game se déroulera le 16 février à Chicago, et vous pouvez dès maintenant envoyer vos joueurs préférés à cet événement incontournable. Petit retour sur la démarche à suivre !

Publicité

Les votes des fans pour le All-Star Game sont désormais ouverts depuis hier, et se clôtureront le 20 janvier à 23h59. Pour voter pour vos joueurs méritants, la démarche est très simple et peut se répéter tous les jours.

Pour commencer, il vous suffit de cliquer sur le lien que vous trouverez en bas de l’article, vous devrez alors faire votre sélection. 5 joueurs sont à sélectionner pour chaque conférence : 2 pour le backcourt et 3 pour le frontcourt.

Publicité

Lire aussi | 3 joueurs qui devraient vivre leur 1er All-Star Game

Une fois vos joueurs sélectionnés, il vous suffira juste de rentrer votre adresse mail, votre prénom et le tour sera joué. A noter que les votes compteront double les 2, 3, 10, 16 et 20 janvier, n’hésitez donc pas à faire le vôtre tous les jours !

Publicité




Comme chaque année, le vote des fans va compter à hauteur de 50%. Le reste sera pour les coachs et les journalistes. Pour voter, ça se passe donc par ici : Vote NBA All-Stars

Autre endroit pour voter ? L’application NBA ou bien via Google où il suffit de taper par exemple « LeBron James » et de cliquer directement sur un bouton pour enregistrer votre vote.

Publicité

C’est donc à votre tour de jouer pour espérer voir vos joueurs préférés fouler le parquet de Chicago en février prochain. C’est un combat de tous les jours qui débute.

All-Star Weekend NBA 24/24

Feed NBA 24/24