NBA – Nick Young conseille 4 joueurs aux Lakers pour gagner le titre

Nick Young conseille 4 joueurs aux Lakers
Silver Screen and Roll

Nick Young, à l’image de la planète NBA, a été très attentif à l’affiche Lakers-Clippers de la nuit dernière. Après celle-ci, il a d’ailleurs proposé 4 joueurs aux pourpres et or pour aller chercher la bague.

Publicité

Nick Young n’a plus été vu sur les parquets depuis un an et sa pige chez les Nuggets, et difficile de l’imaginer revenir prochainement. Swaggy P ne reste néanmoins jamais bien loin de la NBA en commentant régulièrement l’actu sur Twitter. Hier soir, il a conseillé aux Lakers quatre joueurs qui seraient parfaits dans la course au titre selon lui.

Ces quatre joueurs évoluent tous sur le backcourt et sont plus ou moins disponibles sur le marché. Voyez par vous-mêmes :

Publicité

Lire aussi | Anthony Davis justifie son départ des Pels vers les Lakers

Les Lakers, allez chercher Jrue, Beal, G Harris ou Barton, un de ceux-là… et allez gagner un titre.

Ces quatre joueurs restent très importants pour leur équipe respective, mais un seul a été rendu disponible. En effet, Jrue Holiday a récemment été placé sur le marché par des Pels en quête de jeunes et semble le plus accessible pour la franchise.

Publicité

Bradley Beal semble impossible à aller chercher pour l’instant. Pour Will Barton et Gary Harris, la compensation devra être très intéressante tant ils sont indispensables dans le dispositif des Nuggets.

Des cibles intéressantes pour les pourpres et or dans leur quête de titre, mais sans lui faire offense, pas sûr que Swaggy P figure parmi les personnes les plus écoutées dans le domaine par le front office californien.

Publicité

Nick Young se mue en recruteur et conseille les Lakers. Prémonitoire ? Les prochaines semaines avant la trade deadline nous le diront.

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24 Nick Young Transferts & rumeurs

Toute l'actu NBA