Publicité

NBA – Kevin Durant fan d’un joueur du Magic

NBA - Kevin Durant et Dave Fizdale réagissent à la victoire des Nets face aux Knicks
Uproxx.com (DR)

Toujours à l’infirmerie pour des mois, Kevin Durant a le temps de regarder beaucoup de basket. Il semble adorer un joueur du Magic.

Publicité

Parmi les meilleurs joueurs de la dernière décennie, Kevin Durant est avant tout un grand fan de basket. Ce n’est pas le cas de tout le monde, certains préférant se déconnecter loin des parquets, mais pas KD. Le joueur des Nets profite de sa convalescence pour regarder du basket, et pas qu’un peu.

On rappelle qu’il a le temps, lui qui ne devrait pas faire son retour sur les parquets NBA avant le mois d’octobre prochain. Sa franchise du moment ? Le Magic.

Publicité

Actif sur Twitter, Durant a partagé un tweet hier soir sur la franchise floridienne et plus précisément un joueur du roster. Et non, désolé, ce n’est pas Evan Fournier :

C’est une expérience très amusante de regarder Vucevic jouer au basket. Il est tellement talentueux.

Il faut donc croire que KD a apprécié le match du pivot la nuit passée, contre les Hawks.

Publicité

Lire aussi | Pourquoi Kevin Durant a préféré les Nets plutôt que les Knicks

Peut-être que l’intéressé ne sera pas d’accord. Ce dernier a été bon avec 27 points et 6 rebonds, mais son équipe a perdu contre Atlanta, 101-93. Avec ce succès, les Hawks sortent enfin de leur série de 10 défaites, mais demeurent la pire équipe de la ligue aujourd’hui, et assez largement.

Vous l’aurez compris, le Magic ne devait pas perdre ce match, surtout si la franchise a l’ambition d’aller en playoffs en avril prochain. On peut dire que Durant n’a pas vraiment porté chance sur ce coup.

Publicité




Vucevic cette saison, c’est 18.1 points et 10.6 rebonds de moyenne. Des statistiques en baisse mais excellentes. Peut-être qu’une sélection au prochain All-Star Game est possible à l’Est, même si le bilan du Magic (14-19), pourrait le pénaliser dans cette course. Le plus important reste encore les playoffs, et c’est loin d’être gagné.

Publicité

Kevin Durant reconnaît en tout cas le talent du pivot. Une bonne nouvelle pour sa cote de popularité.

Feed NBA 24/24