Publicité

NBA – Boban se pointe à la salle… déguisé en Harry Potter

Boban se transforme en Harry Potter

Boban Marjanovic est un adepte des facéties et adore régaler les fans avec ses blagues. La dernière ? Se pointer au match contre les Nets déguisé en sorcier.

Publicité

Les Mavs ont remporté cette nuit leur 22ème victoire de la saison en s’imposant 123 à 111 face aux Nets. Luka Doncic avec 31 points (9/18), 13 rebonds et 7 passes a livré une solide copie, bien aidé par les 25 unités de Seth Curry en sortie de banc.

Autre bon apport venu de la touche, Boban Marjanovic. Le géant a terminé la partie avec 10 points et 7 rebonds en moins de 13 minutes. Cependant, sa principale action ne restera pas sur les parquets, mais en dehors du terrain avec une arrivée fracassante dans la salle.

Publicité

Lire aussi | Le sublime geste des Mavs et Luka Doncic pour un jeune fan malade

Le pivot s’est pointé au match en portant une écharpe de Gryffondor, un choixpeau de sorcier et une baguette magique, tout l’attirail du parfait Harry Potter. Du grand, du très grand Boban même.

Publicité




Toujours présent pour faire rire les fans, Bobi n’en reste pas moins un joueur intéressant sur le terrain. Il ne manque d’ailleurs pas d’éloges pour son jeune coéquipier Luka Doncic :

Il est génial. Il aide beaucoup l’équipe. J’aime vraiment le regarder jouer. Il fait quelque chose de nouveau chaque soir, un nouveau mouvement ou quelque chose qui surprend tout le monde. C’est génial d’être avec lui. C’est un grand joueur et, ce qui est le plus important, une grande personne.

Publicité

Harry Boban Potter était de passage à Dallas, une scène amusante de la part du géant qui décidément, n’en rate pas une.

Feed NBA 24/24