NBA – T.J. Warren craque après son expulsion, Jimmy Butler le provoque salement !

Jimmy Butler et T.J. Warren s'embrouille après une expulsion

Quelques secondes après leur échauffourée, Jimmy Butler et T.J. Warren ont remis ça. Cette fois, le joueur des Pacers a eu droit à une expulsion, et Buckets en a profité pour lâcher une grosse provocation. On en redemande !

Publicité

Une nouvelle rivalité s’est créée cette nuit lors du match Pacers – Heat. Jimmy Butler et T.J. Warren sont devenus les pires ennemis du monde. Et tous les fans de basket se sont régalés.

Sur l’action qui a suivi leur grosse embrouille, Jimmy Buckets en a profité pour en rajouter une couche. En feintant une séparation, JB a mis un gros coup d’épaule dans le torse de son nouveau rival. Quand les arbitres sifflent la faute offensive, T.J. Warren jubile et fonce pour troller. Le problème c’est qu’il récolte une deuxième technique, synonyme d’expulsion… L’ailier du Heat a bien kiffé et il l’a fait savoir aux 20 000 personnes du Bankers Life Fieldhouse en lâchant une grosse provocation… Ce qui a fait craquer Warren.

Publicité

Lire aussi | D’Angelo Russell potentiellement échangé contre un meneur All-Star ?

Publicité

T.J. Warren qui lâche un gros doigt d’honneur, Jimmy Butler, en grand insolent qu’il est, qui lui fait des bisous pour lui dire au revoir… Tout est incroyable dans cette séquence. Ce qui est aussi fou, c’est que les arbitres ont laissé passer la provocation de JB… Au final c’est lui qui aura eu le dernier mot dans son duel avec Warren, et sur le terrain, avec la victoire 122-108 pour le Heat.

Publicité

En voyant les évènements de la nuit, on ne peut honnêtement souhaiter qu’une chose… Une série de playoffs entre ces deux équipes et ces deux joueurs !

Indiana Pacers Jimmy Butler Miami Heat NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus