Publicité

NBA – Boban marque à 3 points, Luka et la salle explosent !

Boban Marjanovic rentre un 3, Luka Doncic et la salle explose
NBA

Précieux en sortie de banc face aux Sixers, Boban Marjanovic a ajouté un joli 3-points à sa ligne de stats. De quoi faire exploser la salle et le banc des Mavs, avec notamment un Luka Doncic en furie.

Publicité

Victoire autoritaire des Mavs 109 à 91 face aux Sixers la nuit dernière, dans un match où Luka Doncic a été en difficulté au tir pour atteindre ses 19 points (4/15), mais auxquels il a ajouté 8 rebonds et 12 passes. Pas de souci pour Rick Carlisle, puisque les autres membres du 5 majeur, tous auteurs de plus de 10 points, sont allés cueillir la 24ème victoire de la franchise. Une qui fait du bien.

Seul joueur du banc avec plus de 10 points, Boban Marjanovic a aussi fait parler de lui avec 12 points à 5 sur 6 au tir, le tout en 8 petites minutes sur le terrain.

Publicité

Lire aussi | Westbrook sort le Shammgod move… et fait danser Harden

Surtout, Bobi a mis toute la salle en furie avec ce tir à trois points, plutôt esthétique il faut le reconnaître :

Publicité




Voir Boban tenter et rentrer un 3 est assez rare, c’est donc avec joie que le public a accueilli ce clou du spectacle. Son coéquipier le plus en furie ? Luka Doncic, qui décidément, vit le match à fond aussi bien en dehors que sur le terrain, en témoigne son maillot déchiré lors du match précédent face aux Lakers.

Les plus attentifs d’entre vous auront sans doute aussi noté la petite dédicace du géant après son 3, en direction de… Tobias Harris. Les deux hommes ont en effet une belle complicité depuis leur passage aux Pistons, Clippers et Sixers, et le fantasque joueur n’a pas manqué l’occasion d’avoir une attention pour son partenaire de bromance.

Publicité

Boban qui rentre un 3, Luka Doncic en furie, la salle en délire… Belle soirée à Dallas après un passage compliqué.

Feed NBA 24/24