NBA – Luka Doncic fait un cadeau original à tous ses coéquipiers

0

Luka Doncic, toujours très attentionné envers ses coéquipiers, leur a réservé une petite surprise aussi originale que sympathique.

Publicité

Un peu en deçà après un début de saison étincelant, les Mavs alternent le bon et le moins bon ces derniers temps, avec 5 victoires sur les 10 derniers matchs. Toujours au contact des grosses cylindrées à l’Ouest avec un bilan de 24 victoires pour 15 défaites, la franchise semble marquer le pas et chercher un second souffle.

Rien d’alarmant néanmoins puisqu’elle peut compter sur Luka Doncic, pour redresser la barre sur les terrains, mais aussi… en dehors. En témoigne le petit cadeau du slovène à ses coéquipiers :

Des Mavs très soudés : Plus tôt cette saison, Boban Marjanovic a loué un cinéma pour que l’équipe puisse regarder Uncut Gems.

Ce soir Luka Doncic fait de même pour une projection privée de Bad Boys for Life.

Je suppose qu’il fait des folies avec l’argent de Jordan Brand.

Lire aussi | Boban trolle en vue du Slam Dunk Contest

Vous l’avez bien compris, le slovène a pris les choses en main et, à l’image de son compère Boban Marjanovic, a gâté ses coéquipiers avec une avant-première de Bad Boys for Life. Troisième volet de la saga avec Will Smith et Martin Lawrence, ce film est très attendu car le second date de 2003.

Rien de mieux donc qu’un film d’action à l’américaine avec une petite touche d’humour, pour resserrer les rangs et passer une bonne soirée.

Pour nos lecteurs qui ne connaîtraient pas forcément la saga, la bande-annonce vous donnera peut-être envie d’aller voir le troisième volet :

Publicité

Le film sortira le 22 janvier sur nos écrans, et pour un petit avant-goût, rien de mieux qu’une galette des rois dégustée par les acteurs du long-métrage avec McFly et Carlito :

Un petit coup de moins bien pour les Mavs ? Pas de souci pour un Luka Doncic qui a régalé ses coéquipiers avec un cadeau cinématographique. Rien de mieux pour passer une bonne soirée et motiver les troupes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.