Publicité

NBA – Boban trolle en vue du Slam Dunk Contest

Michael Jordan s'envole... à moins que ce soit Boban

Boban Marjanovic au All-Star Weekend ? Sauf miracle, ça n’arrivera évidemment pas. Mais ça n’empêche pas le géant de troller, notamment à propos du Slam Dunk Contest.

Publicité

Le All-Star Game approche à grands pas, et quelques premières invitations pour les différents concours sont peu à peu dévoilées. La présence de joueurs comme Derrick Rose, Dwight Howard ou encore Ja Morant met l’eau à la bouche des fans, et tous les concours s’annoncent sous de beaux auspices.

Luka Doncic, pressenti pour le concours à 3 points, aimerait lui ne pas faire le voyage tout seul et aurait bien envie de ramener son compère de Dallas dans ses (grands) bagages, Boban Marjanovic.

Publicité

Une petite facétie rapportée par Tim MacMahon d’ESPN :

Boban devrait-il être au concours à 3-points ? « Oui », a dit Luka Doncic. « A ma place. »

Une boutade de la part du Slovène, juste après le match contre Philly, durant lequel Boban s’est pris pour Stephen Curry avec un superbe 3-points. Questionné en retour, le géant n’a pas manqué de lui répondre avec malice :

Publicité

Lire aussi | Ronny Turiaf révèle son anecdote préférée avec Kobe Bryant

Boban préférerait le Dunk Contest : « Je suis le seul gars qui peut dunker sans sauter. On aurait beaucoup de 10. »

Publicité




Du pur Boban dans le texte. Malheureusement pour lui, Bobi ne peut pas nous régaler avec des dunks vraiment variés et impressionnantes, se contentant d’une palette très, très faiblarde. Jugez plutôt :

Publicité

Boban Marjanovic au Slam Dunk Contest ? On vous rassure, aucune chance. Mais le Serbe n’est jamais le dernier pour amuser la galerie, et il l’a prouvé une nouvelle fois.

Feed NBA 24/24