NBA – L’énorme mixtape de Ja Morant face aux Rockets

L'énorme mixtape de Ja Morant face aux Rockets
Yahoo Sports (DR)

Un show. Voilà comment résumer simplement le match de Ja Morant contre les Rockets. Dans la victoire des siens, le meneur a sorti une véritable mixtape contre les Texans, à regarder encore et encore.

Publicité

Toujours virtuellement qualifiés pour les playoffs, les Grizzlies affrontaient un gros morceau hier soir : les Rockets. C’est le moment choisi par Ja Morant pour se montrer et asseoir encore un peu plus sa domination sur le trophée de rookie de l’année.

Cela a tout d’abord commencé par un énorme shoot sur la tête de James Harden et le gros trash-talking qui va avec. Mais ce n’est pas tout, loin de là. On peut, par exemple, parler de ce geste dans le deuxième quart-temps.

Publicité

Publicité




Lire aussi | Giannis carbonise les Knicks avec une ligne de stats unique dans l’histoire !

Et que dire, un peu plus tard, de ce behind the back pour trouver un coéquipier libre dans la foulée – et dans le même temps enrhumer complètement James Harden ?

Publicité

Un match plein pour Ja Morant qui termine avec 26 points à 91% au tir (!) et 8 passes. D’après le compte twitter des Grizzlies, c’est la première fois dans l’histoire qu’un rookie compile plus de 25 points et 8 passes dans un match tout en étant à plus de 90% au tir.

Une performance géniale pour le meneur qui vient de frapper un grand coup et marquer un peu plus les esprits.

Publicité

Ja Morant vient sans aucun doute de sceller la course pour le rookie de l’année. S’il fallait le préciser, suivez-le meneur de très près à l’avenir.

Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus