NBA – Les Wolves foncent sur D’Angelo Russell !

D'Angelo Russell blessé à son tour !
Kyle Terada

Impliqués dans le second trade de la saison, les Wolves n’ont pas fini de bouger sur le marché. On attend encore du mouvement dans le Minnesota et cela pourrait bien impliquer D’Angelo Russell !

Publicité

Alors que la deadline approche gentiment, la NBA vient d’accueillir son second trade de la saison après celui entre Jordan Clarkson et Dante Exum. Cette fois, ce sont les Hawks et les Wolves qui sont impliqués. Jeff Teague retrouve Atlanta avec Treveon Graham, quand Minnesota souhaite la bienvenue à Allen Crabbe.

Un trade qui pose plusieurs questions chez les Wolves, mais peut-être que les dirigeants ont une idée derrière la tête. Et autant dire qu’ils voient grand.

Publicité

Car soyons honnêtes, récupérer « seulement » Crabbe contre deux joueurs et sans tour de draft, c’est un choix disons douteux sur le papier. Alors que se passe-t-il chez les Wolves ? Eh bien d’après The Athletic, le front office est reparti à la charge pour D’Angelo Russell.

Sauf que pour l’instant, rien ne semble aller dans la bonne direction pour Minnesota.

Publicité




Lire aussi | D’Angelo Russell raconte son hilarante réaction lorsqu’il a appris l’intérêt des Warriors

D’après Shams Charania, les négociations n’avancent pas du tout pour D-Lo. Et pour cause, même si les Wolves repartent à l’attaque, les Warriors n’ont pas changé d’avis pour leur meneur : les dirigeants souhaitent le conserver.

Mais à Minnesota, on entend bien insister avec le souhait de former une paire composée de Russell et Karl-Anthony Towns. Néanmoins Golden State ne devrait pas craquer, sauf si l’offre en retour vaut vraiment le coup.

Publicité

S’il est peu probable que les pourparlers aboutissent avant le 6 février prochain, ce sera une autre histoire cet été. Les Dubs pourront mettre plusieurs joueurs dans le package et ainsi ouvrir de nouvelles opportunités. Car si Russell est sur le marché, alors les Wolves ne seront sans doute pas les seuls sur le dossier.

Publicité

Minnesota part donc à l’attaque avant la deadline. Mais les Warriors ne craquent pas. A suivre.

D'Angelo Russell Golden State Warriors Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus