Publicité

NBA – Russell Westbrook provoque encore une fois Damian Lillard

Russell Westbrook provoque encore une fois Damian Lillard
Capture d’écran : NBA League Pass

Les Blazers étaient dans le Texas hier soir pour affronter les Rockets. Damian Lillard et Russell Westbrook ont donc pu se recroiser, et les deux n’ont pas déçu.

Publicité

Quand Russell Westbrook croise le chemin de Damian Lillard, on sait qu’il y aura de l’action. Et on a envie de dire « bingo ! ». Les deux hommes ont pu échanger quelques mots hier soir dans la victoire des Blazers, 117-107. Lillard conclut sa rencontre avec 25 points à 8/20 au tir quand Westbrook fait mieux avec 31 points à 11/22.

Mais vous l’avez compris, c’est bien Portland qui l’emporte, et ce malgré le trash-talk de Russ sur son adversaire du soir.

Publicité

Lire aussi | Nouveau record en carrière et ligne de stats folle pour Luka Doncic !

Tu ne peux pas me défendre, impossible !

Publicité




Sur ce match, Westbrook n’a pas eu tort. Pourtant à la fin, ce sont les Rockets qui perdent la rencontre. James Harden et ses 13 petits points n’ont pas vraiment aidé. Et ça amuse le meneur des Blazers :

Westbrook et Lillard ont bien évidemment un passif que personne n’a oublié. Comme l’an passé, on espère retrouver les deux en playoffs à l’Ouest. Ca promet une belle série si ce scénario se produit à nouveau.

Publicité

On en redemande !

En direct : toute l'actu NBA