NBA – La domination de Giannis Antetokounmpo cette saison en une stat

Giannis Antokounmpo énérvé contre le Thunder
CBS Sports (DR)

Encore monstrueux hier soir contre les Celtics, Giannis Antetokounmpo continue de dominer. Une statistique impressionnante résume parfaitement cela.

Publicité

Les Bucks avaient un adversaire plutôt coriace sur leur parquet hier soir : les Celtics. Les hommes de Brad Stevens étaient en déplacement dans le Wisconsin et avec la ferme intention de repartir avec la victoire. Ce n’est pas le cas, mais les verts ont offert une belle résistance. Milwaukee a gagné, 128-123.

Ce n’est pas pour rien que l’équipe vient d’engranger sa 37ème victoire de la saison. Et comme d’habitude, Giannis Antetokounmpo a sorti une performance impressionnante.

Publicité

C’est simple : il ne faut pas énerver le Greek Freak. Sa ligne de stats ? 32 points (11/22 au tir), 17 rebonds et 7 passes. On peut même parler des 2 contres pour être sympa, ou de son 0/5 à trois points pour l’être un peu moins. Qu’importe, il a encore été précieux.

Mais c’est une autre statistique qui interpelle concernant Giannis.

Publicité




Lire aussi | Inquiétude pour RJ Barrett

C’est la neuvième fois de la saison qu’il compile au moins 30 points et 15 rebonds. Rappelons qu’on est tout de même au mois de janvier. Le reste de la ligue ? Personne ne fait mieux. Le second, c’est Karl-Anthony Towns qui a réussi seulement 3 fois cette prouesse. C’est dire.

A ce rythme, Giannis est bien parti pour remporter un nouveau titre de MVP. Il est en tout cas en train de prendre la tête dans beaucoup de discussions.

Publicité

https://www.youtube.com/watch?v=dYCjgxNS2qc

Publicité

Le chantier continue pour Giannis Antetokounmpo. Rien ne semble l’arrêter, lui, ou les Bucks.

Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24 Stats, records

Les dernières actus