Euroleague – Votez pour votre équipe de la décennie !

0

Il n’y a pas que le All-Star Game NBA qui anime les discussions des fans en ce moment. 2010-2020, quels sont les joueurs qui vous ont marqué en coupe d’Europe sur ces dix années ?

Publicité

Belle initiative de la part de l’Euroleague. Jusqu’au 17 février prochain, il vous est possible de participer à l’élection de la « All Decade Team ». 50 candidats pour 10 places et l’occasion de se remémorer tout un tas de souvenirs. A noter la présence de deux français (voir la liste ci-dessous) dans la liste.

Pour voter c’est simple, il suffit de se rendre ici. Pas de restrictions au niveau des postes, juste dix choix à faire pour remplir un cahier rappelant les livres d’étiquettes Panini. Attention, vous ne pouvez voter qu’une fois par jour seulement.

Lire aussi | Shane Larkin MVP trois semaines de suite !

Le vote des fans compte pour 25% de la décision finale. Petit bonus, tous les participants sont enregistrés pour un tirage au sort permettant de gagner deux places pour le prochaine Final Four de l’Euroleague à Cologne.

Publicité

Découvrez les 50 joueurs disponibles pour cette élection :

Sergio Rodriguez, Pete Micheal, Vassilis Spanoulis, Andres Nocioni, Nick Calathes, Jan Vesely, Mike James, Stratos Perperoglou, Pero Antic, Keith Langford, Sofoklis Schortsanitis, Thomas Heurtel, James Gist, Nemanja Bjelica, Milos Teodosic, Gustavo Ayon, Nikola Mirotic, Nicolo Melli, Kyle Hines, Anthony Randolph, Bogdan Bogdanovic, Kostas Papanikolaou, Ekpe Udoh, Will Clyburn, Luka Doncic, Paulius Jankunas, Bryant Dunston, Dimitris Diamantidis, Sergio Llull, Alex Tyus, Andrei Kirilenko, Nando De Colo, Tornike Shengelia, Felipe Reyes, Sonny Weems, Jaycee Carroll, Tyrese Rice, Juan Carlos Navarro, Alex Shved, Nenad Krstic, Luigi Datome, Ioannis Bourousis, Ante Tomic, Cory Higgins, Mike Batiste, Rudy Fernandez, Devin Smith, Kostas Sloukas, Georgios Printezis et Victor Khryapa

Pas d’Alex Caruso ni de Tacko Fall dans les discussions cette fois ci. Depuis le Final Four de Paris en 2010 jusqu’à Vitoria en 2019, tant de joueurs ont écrit l’histoire de la compétition. A vous de jouer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.