NBA – Pluie de records dont un All-Time pour un Lillard époustouflant contre Golden State !

Damian Lillard meilleur joueur
Jaime Valdez

On vient d’assister à un match complètement fou de Damian Lillard contre les Warriors cette nuit. Le meneur a pris très (très) chaud pour renverser les Dubs.

Publicité

Incroyable. Damian Lillard vient de livrer une prestation complètement folle contre les Warriors. A la maison, sans CJ McCollum, Dame Dolla a tout fait pour permettre aux siens de repartir avec la victoire. Il termine avec 61 points, 11 tirs à trois points, 10 rebonds, 7 passes et 16/16 aux lancers francs.

C’est une pluie de stats qui s’abat sur lui. Avec 61 points, Lillard bat son propre record personnel – et de franchise – mais également celui du plus grand nombre pour le MLK Day. Même idée pour ses 11 tirs primés. Et bien évidemment, Lillard a été clutch pour emmener le match en prolongation.

Publicité

Voir aussi | Jaylen Brown pose un dunk sur la tête de LeBron James !

Publicité

Portland repart avec la victoire, 129-124. C’est Lillard qui conclut ce match en beauté et qui ajoute un succès au compteur des Blazers. Une incroyable partition qui va faire du bien à Portland et peut-être lancer la saison de Lillard, discret depuis ce début de saison.

Publicité

Damian Lillard ne pouvait pas rêver mieux. On attend un réveil pour la suite désormais.

Damian Lillard NBA 24/24 Portland Trail Blazers Stats, records

Les dernières actus