NBA – Gilbert Arenas honore déjà la demande que Kobe lui avait faite

0

Il y a quelques années, Kobe Bryant avait fait une demande à Gilbert Arenas, lui demandant de tenir une promesse. Pour lui rendre hommage à sa façon, l’ancien meneur s’est exécuté.

Si Kobe Bryant n’est plus aujourd’hui, son héritage restera éternel en NBA. Personne n’oubliera cet incroyable basketteur et sa mentalité de compétiteur ultime, sa persévérance implacable dans toutes les épreuves qu’il a traversées durant sa carrière.

Kobe était inspirant pour toute une génération de jeunes basketteurs, mais aussi pour d’autres joueurs de sa même génération. C’est le cas de Gilbert Arenas, qui expliquait récemment sur son compte Instagram qu’il allait honorer une demande faite par le Mamba lui-même il y a quelques années.

Lire aussi | Le poignant texte de Melo pour honorer Kobe

Je vais remplir la tâche que tu m’avais demandé de réaliser sur cette image 🙏🏾💯 Tu m’as dit d’utiliser mes brillantes connaissances du basket pour du coaching, en NBA, à l’université, ou avec des gamins 🏀💯 D’arrêter de perdre mon temps en étant un idiot sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui je commence ma carrière d’entraineur avec les moins de 14 ans de @socalcavs.

Nouveau départ Gilbert Arenas, donc. L’ancien joueur des Wizards va se lancer dans le coaching, comme Kobe lui avait conseillé de le faire. Une manière de faire son deuil en réalisant quelque chose qui rendrait fier le Mamba.

Un hommage qui dépasse le cadre des mots, et qui nous fait forcément esquisser un sourire. Kobe a inspiré énormément de personnes, et ces mêmes personnes perpétueront son héritage dans leurs activités futures.

Beau geste de Gilbert Arenas, qui fait ce que Kobe aurait souhaité qu’il fasse. Une façon comme une autre de l’honorer, en espérant que cette nouvelle carrière soit un succès pour lui.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.