NBA – La nouvelle coutume des Lakers durant les temps-morts pour honorer Kobe

Les Lakers ont une nouvelle coutume durant les temps-morts pour honorer Kobe
(DR)

Pour continuer d’honorer la mémoire de Kobe Bryant tout au long de la saison, les Lakers ont choisi de mettre en place une nouvelle coutume durant les temps-morts.

Publicité

Défaits dans la nuit de vendredi à samedi par les Blazers, les Lakers ont bien négocié la 2ème partie de leur back-to-back en s’imposant 129 à 113 chez les Kings. Avec un LeBron James à la baguette et des role players qui ont répondu présent, les hommes de Frank Vogel remettent la machine en marche après une semaine riche en émotions.

Encore profondément touchés par le tragique décès de Kobe Bryant, les Lakers avaient honoré vendredi sa mémoire de fort belle façon du côté du Staples Center. Afin de poursuivre ces hommages tout au long de la saison, ils ont d’ailleurs décidé de mettre en place une nouvelle coutume :

Publicité

Lire aussi | John Wall tease son retour prochain !

Selon Avery Bradley, les Lakers ont commencé à dire « 1-2-3 Mamba ! » quand ils se séparent à la fin des temps-morts. A propos des 81 points en première mi-temps (career-high de Kobe, ndlr), il dit que ça montre que les Lakers ont un ange qui les accompagne.

Publicité

Belle initiative des Lakers qui ne manqueront pas ainsi de rendre hommage au Black Mamba plusieurs fois par match. C’est également un excellent moyen de se rappeler pour quoi va se battre la franchise sur le reste de la saison : décrocher un titre en son honneur.

C’est également un excellent moyen de se rappeler pour quoi va se battre la franchise sur le reste de la saison : décrocher un titre en son honneur.

Publicité

« 1-2-3 Mamba » résonnera désormais à chaque fin de temps-mort pour les Lakers. Une belle initiative, une de plus, pour continuer d’entretenir la mémoire du regretté Kobe Bryant.

Kobe Bryant Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus