NBA – Sans les Splash Brothers, les Warriors établissent un record à trois points !

Gros progrès Stephen Curry
Sports Illustrated (DR)

Pas de Stephen Curry ni de Klay Thompson ? Pas de problème, les Warriors viennent d’établir un nouveau record à trois points dans l’histoire de la franchise.

Publicité

Englués dans les profondeurs de la conférence Ouest, les Warriors attendent gentiment que leur infirmerie se vide pour revenir sur le devant de la scène. Ca tombe puisqu’on a eu le droit à quelques nouvelles concernant Stephen Curry, et il faudra encore être patient.

Mais pas besoin de lui, ni même de Klay Thompson, pour venir planter des records à trois points. Oui, hier soir, les hommes de Steve Kerr ont battu un record de franchise derrière l’arc, et sans les Splash Brothers.

Publicité

Lire aussi | La nouvelle « death lineup » des Rockets

Les Warriors ont établi un record de franchise pour le nombre de trois points réussis dans un même quart-temps avec 10 durant le troisième (10-14 à trois points)

Publicité

Ironique que tout cela arrive sans les deux monstres ? On a même envie de dire que cela confirme que la saison des Dubs est définitivement étrange. Dans tous les cas, les hommes de Steve Kerr vont prendre cette bonne nouvelle. La victoire est là contre les Cavs, 131-122 : de bonnes raisons d’avoir le sourire.

Publicité

Un record à trois points sans les Splash Brothers ? Il fallait le voir venir.

Golden State Warriors NBA 24/24 Stats, records Stephen Curry

Les dernières actus