NBA – Frayeur pour Paul George après un violent coup au visage

Grosse frayeur pour Paul George après un violent coup
Capture d’écran : @TomerAzarly sur Twitter

Alors que Paul George tentait de monter au contre sur DeMar DeRozan, l’ailier a récolté un violent coup en plein visage qui l’a conduit à quitter les parquets pendant quelques instants.

Publicité

La nuit dernière, des Clippers au complet recevaient les Spurs pour décrocher une 35ème victoire en s’imposant 108 à 105. Rapidement distancés dans le match, les hommes de Doc Rivers ont rattrapé leur retard dans un troisième quart-temps maitrisé et bien aidés par un Kawhi Leonard auteur de 22 points (8/17), 6 rebonds et 7 passes.

Pourtant, le scénario de cette troisième période aurait pu être différent avec une belle frayeur sur Paul George, au sol après un violent coup de coude (involontaire) de la part de DeMar DeRozan. Même au travers des images, on a mal pour lui.

Publicité

Voir aussi | Quand Ja Morant feinte tout le monde… dont le caméraman

Publicité

A terre pendant près d’une minute, la star est passée par la case vestiaire pour revenir sur le parquet et tirer ses deux lancers-francs obtenus après ce contact. En effet, même si le coup semble involontaire, les arbitres ont sanctionné DMDR avec une faute flagrante de niveau 1, entraînant quelques réactions outrées.

Même si les images sont impressionnantes et que PG arborait du coton dans chaque narine en revenant sur le terrain, plus de peur que de mal pour les Clippers. A noter qu’il a pu poursuivre le match et terminer sur une feuille à 19 points (6/13) et 12 rebonds.

Publicité

K.O après une rencontre avec le coude de DeMar DeRozan, Paul George a fait peur face aux Spurs. Fort heureusement pour les Clippers, pas de casse supplémentaire pour une star déjà bien handicapée par les blessures cette saison.

Les dernières actualités