NBA – Stephen Curry se mêle du feuilleton Andre Iguodala

Steph Curry Andre Iguodala
(DR)

Plus que deux jours. Les Grizzlies n’ont plus que deux jours pour trouver un trade à Andre Iguodala. Stephen Curry l’a bien compris et s’est mêlé de l’affaire.

Publicité

A quelques jours de la deadline, le feuilleton Andre Iguodala reprend de plus belle. Pour rappel, le joueur refuse catégoriquement de jouer pour les Grizzlies, et ce malgré le fait que l’équipe réalise une belle saison à l’Ouest. L’insider David Aldridge a confirmé l’information hier : Iggy ne jouera pas à Memphis quoi qu’il arrive. Une attitude qui a entraîné des tacles de ses propres coéquipiers, dont Ja Morant.

Les prétendants ne manquent pas pour le vétéran, mais le front office de Memphis est tenace et demande un premier tour de draft. Ils ont même proposé Iggy à un cador de l’Est pour tenter de trouver une solution. Est-ce que les dirigeants vont céder à l’approche de la deadline ? On devrait vite le savoir.

Publicité

Lire aussi | Quand Ja Morant feinte… le caméraman

De loin, Stephen Curry semble se délecter du feuilleton. Sur son compte Instagram, il a posté une image de son ancien coéquipier lors de la séance photo avec le trophée Larry O’Brien et un smiley qui en dit long.

Publicité

Une réponse sans doute aux critiques qui sont faites sur Iggy. Quoi qu’il en soit, le vétéran pourrait bien quitter les Grizzlies et jouer pour une nouvelle équipe d’ici la fin de saison. En revanche, étant agent libre dans quelques mois, il pourra signer là où bon lui semble. Et devinez quelle équipe est d’ores et déjà intéressée ? Les Dubs, ça ne s’invente pas.

Publicité

Stephen Curry avait un message pour les détracteurs d’Andre Iguodala. Le concerné devrait apprécier.

Publicité

Dernières actualités