NBA – Les Grizzlies proposent Andre Iguodala à un gros morceau de l’Est

Un seul moyen pour qu'Andre Iguodala rejoigne Los Angeles
Yahoo Sports (DR)

Andre Iguodala n’a toujours pas foulé les parquets cette saison et doit attendre qu’une équipe trouve un accord avec les Grizzlies. Ces derniers ont cependant pris les devants en proposant une offre à un contender de l’Est.

Publicité

Transféré l’été dernier des Warriors aux Grizzlies pour faire de la place dans le salary cap, Andre Iguodala s’attendait sans doute à être coupé par sa nouvelle franchise. Malheureusement pour lui et les franchises intéressées, Memphis tient bon et ne souhaite pas laisser partir le vétéran sans rien recevoir en échange.

Résultat, Iggy n’a pas foulé les parquets depuis le début de la saison et ronge son frein sur la touche, à 36 ans. Son échappatoire ? Qu’une franchise propose un package comprenant un premier tour de draft, le prix demandé par le front office du Tennessee.

Publicité

Lire aussi | Discussions en cours pour D’Angelo Russell, Frank Ntilikina évoqué !

Sans doute lassée de voir les autres équipes inactives, la franchise a d’ailleurs pris les choses en main en proposant un package aux Bucks, selon Ric Bucher de Bleacher Report :

Les Grizzlies auraient offert Andre Iguodala aux Milwaukee Bucks en échange du premier tour de draft 2020 d’Indiana (récupéré via le trade de Malcolm Brogdon, ndlr)

Publicité

Très souvent cité du côté des équipes de Los Angeles, pendant que les Rockets semblent hors-course, Iggy pourrait voir son avenir s’écrire du côté du Wisconsin.

Néanmoins, rien ne dit que les Bucks seront intéressés : l’effectif tourne parfaitement (meilleur bilan de la ligue, 42-7) et le cap space est bien rempli face aux 17 millions que coûte encore Andre Iguodala.

Publicité

Andre Iguodala chez les Bucks ? Si une telle arrivée peut faire sens dans le Wisconsin, difficile de voir les Bucks bouger après une première moitié de saison quasi-parfaite.

Publicité

Dernières actualités