NBA – Énorme trade à 4 franchises dont Houston et Denver !

0

La NBA s’emballe et les franchises passent à l’action. C’est un énorme trade à quatre équipes qui voient le jour. Les Rockets et les Wolves sont notamment dans le lot.

Publicité

La deadline, c’est demain soir. Les franchises l’ont bien compris et passent à l’acte. Un nouveau trade vient de voir le jour ce matin et pas des moindres puisqu’il concerne 4 franchises : Houston, Minnesota, Denver et Atlanta. On fait le point sur ce que les franchises récupèrent :

  • Houston : Robert Covington + Jordan Bell + second tour de draft
  • Atlanta : Clint Capela + Nene
  • Denver : Gerald Green + Keita Bates-Diop + Shabazz Napier + Noah Vonleh + premier tour des Rockets
  • Minnesota : Malik Beasley + Juancho Hernangomez + Evan Turner + Jarred Vanderbilt + premier tour des Hawks
Lire aussi | Ça discute entre les Knicks et les Lakers !

Un énorme trade et une fin de feuilleton pour Covington qui jouera bien aux Rockets pour la fin de saison. Énormément d’informations mais la plus importante est peut-être concernant D’Angelo Russell. Avec ce feuilleton, les Wolves vont avoir beaucoup de mal à convaincre les Warriors. Mais en tradant Napier, la franchise n’a plus de meneur. A suivre.

Les Hawks récupèrent un pivot en la personne de Capela. A voir comment se passe son entente avec Trae Young désormais. Leur saison est terminée, mais c’est un problème en moins à gérer cet été et une free agency relativement calme.

Côté Nuggets, scénario similaire puisque Beasley et Hernangomez allaient être agents libres dans quelques mois. Côté Wolves, on récupère plusieurs atouts mais il faudra passer à la caisse pour ne rien perdre.

Voilà ce qu’on pouvait dire sur cet énorme deal !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.