Publicité

NBA – Giannis terrasse Robin Lopez avec un « Sweet Chin Music » !

Nouveau Move catch de Giannis sur Robin Lopez
Capture d’écran : Bleacher Report

Nouvel épisode de la routine d’avant-match des Bucks. Au menu cette fois, un tout nouveau move de Giannis Antetokounmpo sur Robin Lopez : le Sweet Chin Music de Shawn Michaels .

Publicité

Les monstres étaient aux prises la nuit dernière du côté de la Nouvelle-Orleans avec un affrontement entre Giannis Antetokounmpo et Zion Williamson. Le Greek Freak a porté les siens vers une victoire 120 à 108 avec 34 points, 17 rebonds et 6 passes contre 20 points, 7 rebonds et 5 passes pour Zion. Au passage, Giannis a également posé un contre sauvage sur le rookie, dans la raquette.

Bouillant sur le terrain, le MVP en titre était déjà très chaud juste avant le match dans la petite routine des Bucks devenue un classique : les combats de catch. Cette fois, Giannis a fait dans la nouveauté avec un Sweet Chin Music sur Robin Lopez. Voyez plutôt dans la vidéo ci-dessous.

Publicité

Lire aussi | Les Bucks réalisent un exploit jamais vu depuis 38 ans

Publicité




Pour ceux qui ne suivent pas spécialement la WWE, le Sweet Chin Music était la marque de fabrique du très célèbre Shawn Michaels, jusqu’à sa retraite en octobre 2018.

Publicité

Matchs différents, coutume identique pour les Bucks. Un peu de nouveauté cette fois avec le Sweet Chin Music de Giannis sur un Robin Lopez décidément bien souvent à terre…

En direct : toute l'actu NBA