NBA – 3 franchises se positionnent sur Derrick Rose !

0

La deadline, c’est ce soir à 21h. Un transfert de Derrick Rose est-il envisageable ? Trois équipes sont en tout cas sur le coup.

Publicité

Les prochaines heures vont être intrigantes du côté de Detroit. Derrick Rose, Andre Drummond ou encore Luke Kennard sont disponibles pour un transfert. Du moins, leurs noms ont circulé ces derniers joueurs dans diverses rumeurs.

Mais c’est bel et bien le premier cité qui est le plus enclin à quitter le Michigan. Sa valeur est au plus haut et il va intéresser bien des franchises du haut de tableau en recherche d’un boost en sortie de banc.

Lire aussi | Les Knicks essuient un refus de la part des Clippers

D’après Vincent Goodwill de Yahoo! Sports, trois clubs sont à l’affût pour un transfert du meneur : le Jazz, les Lakers et les Clippers.

Surprenant de ne pas voir les 76ers dans cette liste, mais au vu de leurs mouvements de la nuit, on imagine qu’ils ne devraient plus bouger désormais.

Goodwill explique également que le meneur souhaite rester à Detroit jusqu’à la fin de la saison, et que cette possibilité est plus que jamais plausible si les Pistons ne reçoivent pas d’offres convenables à leurs yeux. Affaire à suivre, et réponse en fin de journée.

Sachez par ailleurs que le premier MVP unanime de l’histoire ne participera pas au Skills Challenge lors du All-Star Weekend, contrairement à ce qui était initialement prévu.

Ce soir à 21h, nous saurons où Derrick terminera sa saison… La journée s’annonce épique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.