NBA – Un meneur ultra-favori pour les Lakers, la piste JR Smith réactivée

JR Smith
(DR)

Inactif sur le marché des trades, les Lakers vont néanmoins se bouger sur celui des free agents. Deux pistes sont suivies par les Angelinos, dont JR Smith.

Publicité

La deadline 2020 est désormais passée. Si les Clippers ont été actifs avec notamment l’arrivée de Marcus Morris, les Lakers ne peuvent pas en dire autant. La franchise californienne est restée complètement muette juste avant la deadline.

Pas d’arrivées, ni de départs. Un temps annoncé chez les Knicks, Kyle Kuzma a été retiré des pourparlers par ses dirigeants.

Publicité

Lire aussi | Andre Drummond règle ses comptes après son trade à Cleveland

Mais cela ne veut pas dire que le front office ne prépare aucune arrivée. Dans les prochains jours, on peut s’attendre à du mouvement à Los Angeles selon Marc Stein :

Les Lakers devraient donner à JR Smith une audition après la deadline (peut-être dès la semaine prochaine) et restent favoris pour signer Darren Collison s’il décide de faire un comeback en NBA.

Publicité

Smith pourrait donc bien retrouver LeBron James à Los Angeles. Collison lui, a quitté la NBA l’été dernier mais souhaiterait effectuer un grand retour. Ses destinations préférées ? Les deux de Los Angeles mais selon Stein, ce sont bien les Angelinos qui auraient l’avantage. Le but est clair en tout cas notamment Smith : un shooteur est recherché.

Publicité

Deadline ou non, les Lakers comptent bien se renforcer avant le début des playoffs.

Contrats J.R. Smith Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus