NBA – Drake, Bieber, Quavo et d’autres s’affrontent et font le show !

La NBA et le monde du hip-hop ont toujours fait bon ménage. La preuve avec Drake, Quavo ou encore Justin Bieber, qui s’amusaient récemment lors d’un petit match bien sympathique.

Publicité

Les personnalités du hip-hop aiment la NBA. Certains d’entre eux sont même plus bons une fois le cuir dans les mains, et ça nous offre parfois des scènes sympathiques. C’était le cas récemment puisque certains piliers du rap US comme Drake, Sheck Wes ou encore Quavo, membre du groupe Migos, mais aussi le chanteur Justin Bieber s’affrontaient dans un match endiablé.

Publicité

Lire aussi | Le Français William Howard a fait ses premiers pas dans la ligue !

Et les bonhommes se débouillent plutôt bien. Ce n’est pas la première fois qu’on les aperçoit enfiler les paniers. Bieber et Quavo avaient effectivement pris part au match des célébrités du All-Star Weekend l’an passé.

Publicité

Quant au rappeur canadien, il organise carrément des tournois sponsorisés OVO, le nom de son label, dans sa propre maison…

Publicité

Quand ils ne sont pas au studio pour nous préparer des futurs albums de qualité, Drake, Quavo ou Justin Bieber travaillent leurs skills sur le parquet. Comme on dit, Ball is Life.

Buzz NBA 24/24 Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24