Battus par les Wizards la nuit dernière, les Knicks se sont également illustrés par les pitreries d’un des leurs. Le coupable ? Bobby Portis.
Alors qu’ils traversaient une bonne passe, marquée par quatre victoires consécutives, les Knicks connaissent un petit coup d’arrêt depuis quelques jours. Le club s’est incliné pour la deuxième fois consécutive la nuit dernière face aux Wizards (114-96) après la défaite en double prolongation (140-135) face aux Hawks dimanche dernier.
Pas très inspirés, les hommes de Mike Miller n’ont rien pu faire face à à un Bradley Beal toujours aussi vexé d’avoir été snobé du All-Star Game (30 points, 2 rebonds, 3 passes décisives). Tristement, le plus gros highlight de leur match était possiblement l’éjection de Bobby Portis.
Lire aussi | No look pass, circus shot : Luka Doncic régale pour son retour !
L’intérieur a disjoncté et nous offre possiblement l’action la plus idiote de la saison… Trêve de commentaires, on vous laisse profiter de ce spectacle grandiose.
Bobby Portis got ejected after appearing to throw the ball at Napier 👀 pic.twitter.com/e8Kzrb0NFN
— Bleacher Report NBA (@BR_NBA) February 13, 2020
Cette réaction complètement lunaire ne devrait pas arranger le cas de Portis, pas forcément très apprécié par la fanbase des Knicks.
Beaucoup d’entres eux militent pour qu’il soit coupé afin de libérer plus de temps de jeu pour les jeunes intérieur du club comme Mitchell Robinson ou Kenny Wooten. Et ce genre de bêtises ne peut que leur donner raison…
Toujours aussi fantasque, Bobby Portis garde ce caractère imprévisible et parfois un peu pénible. Affaire à suivre.