NBA – Tout roule entre Jimmy Butler et Andrew Wiggins ?

0

Tandis que les Warriors ont croisé la route du Heat lundi soir, Jimmy Butler et Andrew Wiggins ont pu se retrouver. Il ne semble pas y avoir d’animosité entre les deux joueurs, loin de là.

Publicité

Quand Jimmy Butler a demandé à partir des Wolves pour rejoindre une nouvelle maison, beaucoup de rumeurs ont circulé sur la mal-être du joueur. Parmi elles, une déception quant à la compétitivité de la franchise, ou encore le comportement de certains jeunes. On pense à Karl-Anthony Towns et Andrew Wiggins. Butler est un gagnant et n’aurait pas apprécié le laxisme de certains.

Pourtant une vidéo vient d’apparaître entre Jimmy Bucket et le néo-Warrior suite à leur confrontation de lundi soir. Et autant dire que l’échange semble plutôt cordial.

Lire aussi | Zion Williamson lâche un énorme vent à Josh Hart !

On peut sans doute imaginer Butler en train de distiller quelques conseils à son compère. Il faut dire que les deux ne sont aujourd’hui plus à Minnesota. Butler n’a jamais caché son mal-être là-bas et il n’a fallu que quelques jours à Wiggins pour placer un premier tacle à son ancienne franchise.

Wiggins et Butler ne sont pas mécontents d’être éloignés des Wolves aujourd’hui, de quoi s’entendre parfaitement.

Loin des Wolves, Andrew Wiggins et Jimmy Butler deviendraient presque les meilleurs amis du monde. Presque.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.