NBA – Zion Williamson lâche un énorme vent à Josh Hart !

0

Encore un ! Josh Hart vient d’ajouter un nouveau vent à sa grande collection. Cette fois encore, c’est Zion Williamson qui a prôné l’ignorance face à la demande d’affection de son coéquipier. Le vent souffle fort en Louisiane.

Publicité

// Breaking : La NBA a annoncé la date de reprise et les 4 formats possibles ! Plus d’infos ici

Chaque grand sport américain possède son spécialiste du vent. La NFL a Tom Brady, quarterback légendaire des New England Patriots, la NBA a Josh Hart. Depuis ses jours aux Lakers, le meneur remplaçant des Pelicans est par moment ignoré par ses coéquipiers.

Lors de la présaison saison par exemple, Zion Williamson était passé a coté d’un Hart main tendue, qui tentait de le féliciter après un and-one tout en puissance. Aussi incroyable que cela puisse paraître, cette nuit face au Thunder, la situation s’est reproduit quasiment à l’identique.

Lire aussi | Durée d’indisponibilité connue pour Damian Lillard

On est presque en droit de se demander si le n°1 de la draft n’a pas des problèmes de vue. Poser deux vents aussi gros à Josh Hart en si peu de matchs disputés, c’est louche. Parce qu’on ne s’en lasse pas, on vous propose de redécouvrir l’analyse de ses vents aux Lakers. Un bijou de Twitter.

Si Josh Hart ne veut plus être snobé par ses coéquipiers, il devrait peut-être éviter de réclamer ses high five depuis l’autre bout du terrain…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.