NBA – Nouvelle cible en vue pour les Clippers

Kawhi Leonard et Paul George en costumes sur le banc des Clippers
The Athletic (DR)

Toujours en quête de renfort en vue des playoffs, les Clippers ont une nouvelle cible sur leur radar. Un workout a même été programmé.

Publicité

On a connu meilleur forme du côté des Clippers, surtout en ce moment. Les hommes de Doc Rivers viennent de vivre deux défaites consécutives et plusieurs blessures sont à recenser. On pense évidemment à Paul George, touché aux ischios, mais aussi à Patrick Beverley.

Le meneur a connu plusieurs pépins de santé cette saison, de quoi sans doute inquiéter le staff médical des Clippers. En conséquence, le front office cherche aujourd’hui un renfort à la mène.

Publicité

Lire aussi | Frank Vogel trolle Lillard pour son absence de Team LeBron

On apprenait il y a quelques jours que la franchise californienne aurait un intérêt pour Tyler Johnson, fraîchement coupé par les Suns. Mais un autre nom vient s’ajouter à la liste : Evan Turner.

L’ancien joueur de Boston notamment, est sous contrat actuellement avec les Wolves. Il a fait partie du trade majeur intervenu la veille de la deadline avec 12 joueurs. Mais un buyout devrait être signé avec sa nouvelle franchise, cette dernière l’a donc autorisé à se rendre à Los Angeles pour y effectuer un workout.

Publicité

Le point fort de Turner ? Sa polyvalence. Il peut jouer à la mène ou bien même au poste d’ailier si besoin. Ça tombe bien puisqu’un renfort à ce poste ne serait pas de trop non plus pour les Clippers. Néanmoins Turner est en chute libre depuis quelques saisons et ne dépasse même pas les 4 points de moyenne.

Publicité

Les Clippers continuent d’explorer toutes les pistes pour se renforcer en vue des playoffs. Evan Turner sera-t-il l’homme de la situation ?

Contrats Los Angeles Clippers NBA 24/24

Les dernières actus