NBA – Nouvelle tuile pour Paul George

paul george ballon en main
Cavaliers Nation (DR)

En deçà de son niveau depuis son arrivée aux Clippers, Paul George continue les galères. Il vient de rechuter contre les Celtics la nuit passée.

Publicité

L’été dernier, quand Kawhi Leonard a ramené Paul George avec lui du côté de Los Angeles, les fans des Clippers étaient absolument ravis. Demandez-leur si c’est encore le cas aujourd’hui, et peut-être qu’il y aura quelques réponses négatives, voire beaucoup plus. Le fait est que PG13 vit une saison extrêmement compliquée.

En janvier, l’ailier n’avait joué que trois matchs après une blessure à la cuisse. Ses moyennes ? 17.3 points, 3.7 rebonds et 3.3 passes par match. Des statistiques en baisse, et voilà qu’il vient en plus de rechuter.

Publicité

Lire aussi | Encore un career-high pour Zion Williamson qui rejoint MJ dans l’histoire !

George n’a joué que 15 minutes cette nuit contre Boston dans un match qui s’est joué en double-prolongation. Il n’a pas été benché, il a tout simplement dû quitter le parquet après une rechute à la cuisse. Il compile 4 petits points.

En 5 semaines, Paul George se blesse donc pour la 3ème fois. La première blessure lui avait fait manquer un match. La seconde, 9 matchs.

Publicité

On attend désormais d’en savoir plus. La « bonne » nouvelle, c’est que la pause du All-Star Break est désormais bien là. Reste à savoir si l’ancien du Thunder sera remis pour le retour des matchs la semaine prochaine. Ce qui est sûr, c’est que les blessures s’enchaînent pour sa première saison à Los Angeles.

Pire encore, George n’est pas franchement au niveau attendu une fois qu’il est sur les parquets. Une première campagne tout bonnement ratée avec les Clippers, pour le moment.

Publicité

La descente continue pour Paul George. Espérons pour lui que les blessures le laissent rapidement tranquille.

Publicité

Dernières actualités