NBA – Zion Williamson et Ja Morant font le show dans un concours de dunks improvisé !

0

Alors que le sort du match était scellé, Team World et Team USA ont décidé d’improviser un petit concours de dunks dans les derniers instants du Rising Stars Challenge. Zion Williamson, Ja Morant et RJ Barrett ont fait le show.

Publicité

Le All-Star Weekend a bien député la nuit dernière avec le Rising Stars Challenge. Si vous étiez devant votre écran, vous avez pu assister à pas mal d’action… Mais toujours aussi peu de défense. Passez donc votre chemin si vous n’êtes pas un adepte, surtout avec ce qui va suivre.

Dans les derniers instants du match, avec la victoire de Team USA qui se profilait, les joueurs ont improvisé un petit concours de dunks. Plus aucune défense et on laisse Ja Morant, Zion Williamson et compagnie faire le show. Le meneur des Grizzlies est justement passé proche de quelque chose de magnifique.

Lire aussi | Zion Williamson abime le panier après un gros dunk !

Ja s’emmène bien le ballon main gauche dans son dos pour le récupérer main droite. Une prouesse extrêmement difficile que le meneur n’a pas réussi à mettre. On vous laisse en tout cas la séquence complète mais on vous prévient : beaucoup de ratés au programme et notamment pour Zion.

Team USA s’impose dans la foulée, 151-131, contre Team World. Ils ont bien mérité un petit concours de dunks pour se détendre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.