Publicité

NBA – Sublime hommage à Kobe Bryant au All-Star Game

Hommage à Kobe Bryant au All-Star Game
NBA (DR)

Avant le match entre Team LeBron et Team Giannis, les petits plats ont été mis dans les grands pour un poignant et sublime hommage à Kobe Bryant. Florilège de ce qu’il ne fallait pas rater.

Publicité

Il a donné le ton tout de suite. Grand orateur comme toujours, Magic Johnson a pris la parole au United Center de Chicago pour lancer le All-Star Game 2020, demandant à la foule 8 secondes de silence. 8 secondes durant lesquelles les joueurs, main dans la main, ont honoré la mémoire de Kobe Bryant et David Stern, tous deux disparus en janvier dernier. Un moment d’une grande solennité :

Publicité

Peu après, c’est Jennifer Hudson qui rendait un hommage d’une grande puissance au Black Mamba, avec une version déchirante de « For All We Know », magnifiques images à l’appui derrière elle :

Le rappeur Common, originaire de Chicago, lui a ensuite emboîté le pas :

Publicité

Lire aussi | Dwight Howard révèle son plan avec Kobe pour le Dunk Contest

Bien évidemment, des fameux maillots tous estampillés numéro 2 ou numéro 24 en passant par les looks de certains joueurs, les hommages se sont aussi traduits dans le style :

Publicité




Et même dans le vestiaire de Team LeBron avant de rentrer sur le parquet, le cri de guerre était consacré à Kobe, tradition d’ailleurs reprise par les Lakers désormais :

Publicité

3 semaines après la tragédie, la famille NBA s’est à nouveau réunie de superbe manière pour honorer un de ses plus grands artistes. RIP, Mamba.

All-Star Weekend Kobe Bryant NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA