NBA – Sublime hommage à Kobe Bryant au All-Star Game

0

Avant le match entre Team LeBron et Team Giannis, les petits plats ont été mis dans les grands pour un poignant et sublime hommage à Kobe Bryant. Florilège de ce qu’il ne fallait pas rater.

Publicité

Il a donné le ton tout de suite. Grand orateur comme toujours, Magic Johnson a pris la parole au United Center de Chicago pour lancer le All-Star Game 2020, demandant à la foule 8 secondes de silence. 8 secondes durant lesquelles les joueurs, main dans la main, ont honoré la mémoire de Kobe Bryant et David Stern, tous deux disparus en janvier dernier. Un moment d’une grande solennité :

Peu après, c’est Jennifer Hudson qui rendait un hommage d’une grande puissance au Black Mamba, avec une version déchirante de « For All We Know », magnifiques images à l’appui derrière elle :

Le rappeur Common, originaire de Chicago, lui a ensuite emboîté le pas :

Lire aussi | Dwight Howard révèle son plan avec Kobe pour le Dunk Contest

Bien évidemment, des fameux maillots tous estampillés numéro 2 ou numéro 24 en passant par les looks de certains joueurs, les hommages se sont aussi traduits dans le style :

Publicité

Et même dans le vestiaire de Team LeBron avant de rentrer sur le parquet, le cri de guerre était consacré à Kobe, tradition d’ailleurs reprise par les Lakers désormais :

3 semaines après la tragédie, la famille NBA s’est à nouveau réunie de superbe manière pour honorer un de ses plus grands artistes. RIP, Mamba.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.