NBA – Serge Ibaka assassine Kelly Oubre sur un énorme contre !

Serge Ibaka détruit Kelly Oubre sur un énorme contre
Captures d’écran : @Raptors

En mission depuis le début de saison pour postériser tous les intérieurs de la ligue, Kelly Oubre Jr est enfin tombé sur un adversaire récalcitrant. Cette nuit, Serge Ibaka a simplement explosé le « Tsunami Papi » sur une tentative de dunk !

Publicité

La course pour le titre de « contre de l’année » a un nouveau favori ! Cette nuit, deux forces opposées sont entrées en collision. D’un côté, le dunkeur fou des Suns Kelly Oubre Jr, qui réalise par ailleurs une saison de très bonne facture, et de l’autre, Serge Ibaka, le tonton de la raquette des Raptors.

Sur la première action du match, le bellâtre de Phoenix a voulu continuer son entreprise de destruction des intérieurs adverses en grimpant sur « Ibloka »… Une bien mauvais idée, puisqu’il a littéralement fini face contre parquet !

Publicité

Lire aussi | DeMarcus Cousins coupé par les Lakers !

Publicité

Bien moins contreur que par le passé (0.8 contre par match cette saison, 2.1 en carrière), Serge Ibaka montre sur cette action qu’il a tout de même de beaux restes. À l’approche des playoffs, le retour de l’Espagnol dans un vrai rôle d’intimidateur près du cercle serait le bien venu.

Publicité

Au delà de la violence du contre, Kelly Oubre aurait pu se faire très mal sur la mauvaise chute qui a suivi. Heureusement, l’ailier a pu continuer la rencontre comme si de rien n’était.

Les dernières actualités