NBA – Jayson Tatum moqué pour le fail de son nouveau tatouage

0

Désormais détenteur d’un tatouage XXL dans son dos, Jayson Tatum s’est vu moqué par certains internautes pour… une erreur de grammaire sur celui-ci.

Publicité

Quelques jours après avoir célébré sa première apparition dans un All-Star Game, Jayson Tatum avait effectué un passage chez le tatoueur pour se doter d’une nouvelle peinture corporelle. Fier du résultat, il l’avait rapidement partagée sur ses réseaux sociaux pour en faire profiter ses fans.

Ces derniers peuvent désormais lire en gros caractères sur le dos de la star des Celtics « Gods Will », soit « La volonté de Dieu ». Un message accompagné de la mention « Proverbs 3:5-6 », référence religieuse à deux extraits de la Bible.

En l’affichant de cette manière aux yeux du grand public, Jayson Tatum s’exposait cependant à d’éventuelles railleries d’internautes. Ces derniers ne se sont pas fait prier, et se sont notamment attardés sur l’absence d’apostrophe dans le mot « Gods », donnant une toute autre signification au tatouage.

Lire aussi | Aaron Gordon moqué pour son Dunk Contest perdu par les fans des Nets

Les gars, vous arrêtez pas de corriger son tatouage, mais il parle évidemment des « Dieux » grecs, duuhhh

Oui ? C’est juste le début d’un tatouage qui couvre l’ensemble du dos. Il le finira plus tard. Mais le suspens me tue. Les Dieux vont… faire une fête en l’honneur de Zeus ? Les Dieux vont regarder les Finales NBA sur le Mont Olympe ? On va devoir rester connectés…

Je me demande bien ce que les dieux vont faire

Publicité

Le cours sur l’utilisation des apostrophes pour les débutants doit être réservé aux étudiants de deuxième année à Duke.

Le gars est devenu polythéiste à jamais juste à cause d’une mauvaise ponctuation. C’est pas beau à voir.

D’autres ont quant à eux préféré moquer l’emplacement du tatouage en question.

Pourquoi certains gars s’offrent un tatouage qu’ils ne peuvent même pas voir ?

Les internautes savent se montrer impitoyables, et l’ont une fois de plus démontré sur cet épisode. Tatum, lui, se contente pour l’instant de leur répondre sur le terrain en enchaînant les bonnes performances.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.