NBA – Paul George s’en tire avec un énorme marcher

0

Si James Harden a encore fait débat récemment avec une séquence qui concerne un marcher, Paul George vient le rejoindre. Quoi que dans le cas du joueur des Clippers, il n’y a pas vraiment débat.

Publicité

Les marchers en NBA, c’est décidément une histoire bien complexe. Il y a quelques jours encore, c’est James Harden qui avait crée un petit débat concernant le « gather step ». Les règles sont encore assez floues pour beaucoup sur les réseaux sociaux, de quoi créer quelques discussions agitées. Pourtant dans le cas de Paul George, il ne devrait pas y avoir de problème.

Lors d’un ballon récupéré en défense, Kawhi Leonard passe immédiatement le cuir à PG13 qui file vers le cercle. Ce dernier semble commettre un énorme marcher sur cette séquence.

Lire aussi | Aaron Gordon à deux doigts du alley-oop de l’année !

Bon pas de débat possible : c’est un marcher. On peut compter 4 pas de la part de George qui ne prend même pas la peine de dribbler avant de mettre le ballon dans le filet. Le pire ? L’arbitre qui est juste à côté et qui ne voit strictement rien. Voilà encore une séquence amusante pour certains, ou révélatrice du niveau des officiels pour d’autres.

Paul George échappe à la police malgré cette action. Il pourra toujours donner quelques conseils à James Harden.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.