NBA – Le cadeau offert par Zion qui a bluffé ses coéquipiers

Zion Williamson content après son gros match face aux Blazers
David Grunfeld

Tandis que les Pelicans tentent d’accrocher les playoffs dans cette fin de saison, Zion Williamson juge déjà important d’augmenter la cohésion d’équipe. Le rookie a donc réservé un joli cadeau à ses coéquipiers.

Publicité

5 victoires sur les 7 derniers matchs : c’est le bilan des Pelicans sur ces dernières semaines. L’équipe d’Alvin Gentry va indéniablement mieux et cela coincide logiquement avec les débuts sur les parquets de Zion Williamson. Le rookie fait du bien puisqu’il score déjà plus 20 points par match. Un temps d’adaptation ? Inconnu au bataillon pour l’ancien Blue Devils.

Auteur de 29 points la nuit dernière dans la défaite des Pels, Zion a encore impressionné et notamment LeBron James. Impeccable sur le parquet, l’intérieur sait déjà comment construire une vraie cohésion dans un vestiaire comme l’explique Chris Haynes.

Publicité

En effet Zion, le 12 février dernier, a décidé d’offrir un joli cadeau à ses coéquipiers : une paire d’écouteurs Beats personnalisée aux couleurs de Mardi Gras, ainsi qu’avec le numéro et les noms des joueurs à l’intérieur de la boîte. Un moyen peut-être de rendre la pareille à Lonzo Ball qui avait eu un geste similaire :

These are the custom Beats By Dre Earphones rookie Zion Williamson gifted his New Orleans Pelicans teammate Jahlil Okafor.. (Photos by Chris Haynes/Yahoo Sports)
Chris Haynes/Yahoo Sports

Publicité

Lire aussiJR Smith donne sa prédiction osée pour l’affiche des Finales

Un joli geste qui ne devrait pas faire trop mal à Zion qui peut se le permettre. Entre son contrat rookie, ses différents sponsors dont Jordan Brand – 75 millions de dollars pour rappel, le colosse peut déjà faire plaisir à ses copains :

Je pensais simplement que c’était un bon cadeau et je suis heureux que mes coéquipiers aient apprécié. C’est ce qui compte pour moi, que mes coéquipiers en profitent. Je les ai vu les porter et c’est cool, je voulais faire quelque chose de spécial pour eux.

Et pas de doute, le cadeau a eu son effet, comme sur Jahill Okafor par exemple.

Publicité

Ils sont géniaux. Puis avec les couleurs de Mardi Gras, il a fait preuve d’imagination. On ne savait pas du tout que cela allait arriver. Zion est un vrai gars.

Même son de cloche pour Brandon Ingram :

C’était une surprise inattendue c’est certain. Mais merde pour lui, ça ne devrait pas puisque ce motherfucker se fait déjà au moins $150 millions ou quelque chose comme ça. Mais sérieusement, c’était vraiment cool de faire ça. Je pense qu’avec tous les jeunes présents dans l’équipe, on est déjà assez proches et ce genre de choses nous fait nous rapprocher encore plus.

Publicité

Playoffs ou non, les Pelicans prennent du plaisir sur les parquets. Zion Williamson, lui, a déjà tout compris pour créer une belle cohésion dans un vestiaire.

NBA 24/24 New Orleans Pelicans Zion Williamson

Les dernières actualités