NBA – Giannis réagit sèchement aux trolls de Drake face à la presse

Giannis Antetokounmpo et Drake
(DR)

Après avoir subi les foudres de Drake sur le bord du parquet de la Scotiabank Arena la nuit dernière, Giannis Antetokounmpo a réagi devant les médias en minimisant l’impact du trash-talking du rappeur sur lui.

Publicité

Opposés à Toronto dans ce qui s’apparentait à l’affiche de la nuit dernière, Giannis Antetokounmpo et les Bucks ont dû faire face aux habituelles provocations du plus grand supporter de l’équipe canadienne, Drake. Ce dernier était bien présent sur le bord du terrain, et a tout fait pour déstabiliser les hommes de Mike Budenholzer.

Arrivé dans la salle avec deux ceintures de champion de la WWE sur les épaules, le rappeur s’est par la suite adonné à une séance de trash-talking avec Robin Lopez, puis avec le Greek Freak. Ce dernier, après être venu à bout des Raptors (108-97), a dû répondre aux questions concernant ces échanges, et s’est montré laconique.

Publicité

Lire aussi | « Les Clippers et Lakers ne nous font pas peur comme les Warriors »

Journaliste : Quelle a été votre réaction lorsque vous avez vu Drake amener deux ceintures de champion ce soir ?

Giannis : Je ne l’avais pas remarqué. Je viens de l’apprendre, je crois que c’est Donte qui m’en a parlé. Quand le match est lancé, je suis juste concentré, dans mon match, je ne prête pas attention à ce qui passe autour ou à ce que font les fans.

J : J’ai demandé à Drake s’il avait amené ces ceintures pour vous troller, et il a répondu que c’était évidemment pour ça.

G.A. : C’est bien. Il se soucie de moi, moi pas du tout de lui. Je suis là simplement pour remporter des matchs et aider mon équipe à gagner, c’est tout.

Publicité

Pourtant visiblement agacé d’entendre l’artiste au bord du terrain sur une séquence, Giannis a joué la carte de l’indifférence face à la presse.

Les méthodes de Drake ne l’ont en tout cas certainement pas influencé durant la rencontre, puisque ses 19 points et 19 rebonds ont joué un grand rôle dans le triomphe de son équipe en terrain hostile.

Publicité

Giannis Antetokounmpo ne s’est pas contenté du succès sur le parquet de ses Bucks, puisqu’il semble également avoir pris un réel avantage sur Drake dans la guerre des médias. Rendez-vous en playoffs pour le deuxième round ?

Feed NBA 24/24