Quiz – Saurez-vous lister les plus gros cartons NBA des 10 dernières années ?

Kevin Durant ou James Harden ? Jimy Butler répond
NBC Sports (DR)

Et si on jouait un peu ? On vous propose de tester vos connaissances sur la NBA des années 2010 avec un petit quiz concocté par nos soins. Au programme, les plus gros cartons au scoring.

Publicité

Vous avez envie de tester un peu vos connaissances de la NBA des annnées 2010 ? Alors parfait. On vous a préparé un petit quiz aux oignons. Pas trop compliqué mais avec quelques difficultés que seuls les plus avertis surpasseront.

Le thème est simple. Vous devez trouver tous les joueurs (37 au total) à avoir passé la barre des 50 points au moins une fois depuis le 1er janvier 2010 jusqu’à aujourd’hui. Pour les non-adeptes de Sporcle, voilà comment procéder :

Publicité

  1. Allez sur le quiz ci-dessous puis appuyez sur « Play », une barre va alors s’afficher.
  2. Utilisez-là pour entrer vos réponses dans n’importe quel ordre
  3. Vous pouvez rentrer seulement le nom du joueur, sans être obligé d’inscrire son prénom. Un bel avantage pour gagner du temps !

Publicité

Allez, on vous laisse vous tester. Une fois les évidences trouvées, vous devrez vous attaquer à des joueurs un peu moins reconnus. Vous avez 8 minutes, c’est largement suffisant. Faites marcher les méninges, et surtout : PAS DE TRICHE ! Pas de documentation et personne recommence une deuxième fois. On compte sur vous.


N’hésitez pas à nous faire part de votre score en commentaire sur les réseaux sociaux !

Jeux NBA 24/24 Quiz (NBA)

Les dernières actualités