NBA – Le coach des Bucks pas du tout d’accord avec James Harden

0

L’embrouille entre James Harden et Giannis Antetokounmpo bat son plein, et Mike Budenholzer commence à s’en mêler. Le coach des Bucks a évoqué la situation, et il est naturellement en désaccord avec James Harden.

Publicité

La guerre entre les Bucks et les Rockets semble lancée pour de bon, par l’intermédiaire de Giannis Antetokounmpo et James Harden. Les deux derniers MVP de la saison régulière sont en pleine guerre des mots en ce moment, et ça fait réagir de nombreux observateurs.

Notamment CJ McCollum, et plus récemment Mike Budenholzer, bien plus proche de la situation. Le coach des Bucks a donné son avis sur ce beef, et sans surprise il soutient le Greek Freak, accusé de ne pas avoir de skills par le Barbu.

Bud sur Giannis après le match :

« Il a évidemment beaucoup de skills, il est très talentueux, il a beaucoup de qualités et il ne s’en contente pas. On veut que cela soit l’identité de notre club, et quand votre meilleur joueur se comporte ainsi, le reste du groupe suit l’exemple du meilleur joueur ».

Lire aussi | Le lourd passif entre Giannis et Harden

C’est technique, c’est discret, mais le petit tacle est bien placé. En complimentant son joueur, Bud remet en question les qualités de leader de l’arrière des Rockets, qui ne parviendrait pas à transcender ses coéquipiers.

En tout cas, Giannis ne semble pas du tout affecté par les remarques de Harden. Preuve en est, son match la nuit dernière lors de la démolition des Bucks face au Thunder : 32 points (13/20), 13 rebonds et 6 passes décisives en seulement… 27 minutes. Solide, très solide.

Publicité

Désormais, on attend le prochain épisode de ce clash qui agite le microcosme NBA ces jours-ci. Chanceux que nous sommes, on assistera à un affrontement physique entre les deux clubs et les deux protagonistes le 25 mars prochain lors de la venue des Rockets à Milwaukee.

James Harden n’est pas le bienvenue dans le Wisconsin, c’est désormais une certitude. En tout cas, on a hâte de voir Bud lancer des prises à deux sur Harden dès la première minute de la rencontre le 25 mars prochain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.