Publicité

NBA – Le raté de la saison pour Josh Jackson ?

Le raté de la saison pour Josh Jackson ?
Captures d’écran : @BleacherReport

En G-League au début de la saison, Josh Jackson va peut-être y retourner après le match de hier soir. L’ancien joueur des Suns a sans doute signé le raté de la saison.

Publicité

Dans une confrontation attendue entre Trae Young et Ja Morant, les deux hommes se sont livrés un duel assez timide : aucun des deux n’a dépassé les 20 unités. Le premier termine à 19 points à 5/17 au tir quand le second est à 6/10 au tir pour 13 petits points. Il faut dire qu’en plus, il n’y a pas eu de suspense puisque les Grizzlies se sont largement imposés sur le score de 127-88.

Durant la rencontre, un homme s’est mis en valeur : Josh Jackson. L’ancien des Suns a calé 16 points en sortie de banc, pourtant c’est bien son dunk complètement raté qui va faire parler.

Publicité

Lire aussi | La grosse défense de Frank Ntilikina sur le tir de l’égalisation de Westbrook

Publicité




Seul en contre-attaque, JJ parvient à balancer une véritable brique qui vient s’écraser contre la planche. Un beau moment de solitude pour l’ailier qui s’est tout de même rattrapé par la suite. Heureusement pour lui, Memphis a réussi à s’en sortir par la suite. Mais un tel raté ? Il fallait le faire.

Publicité

Josh Jackson va devoir s’appliquer un peu plus s’il veut éviter le prochain Shaqtin’ A Fool.

En direct : toute l'actu NBA