NBA – LiAngelo Ball signe en G-League !

LiAngelo Ball

Et dire que vous n’avez pas cru LaVar Ball… Après plusieurs semaines en tant que « practice player », LiAngelo Ball, souvent décrié, va rejoindre la G-League !

Publicité

Un premier pas vers la NBA ? Ne nous emballons pas, mais ce qui est certain, c’est que LiAngelo Ball va rejoindre la G-League, antichambre de la grande ligue, dont sont sortis plusieurs joueurs comme Alex Caruso, Kendrick Nunn ou Shake Milton.

C’est Shams Charania qui a annoncé la nouvelle en ce mardi soir :

Publicité

Lire aussi | Comment LeBron James a complètement changé

LiAngelo Ball a reçu un contrat de la NBA G-League et va prochainement le signer, des sources informent The Athetic. Ball s’entraînait avec l’équipe de G-League d’Oklahoma City.

Le frère de LaMelo et Lonzo était en effet arrivé en tant que « practice player » au Blue d’OKC il y a quelques semaines, avec tout à prouver et une chance à saisir. Visiblement, c’est fait.

Publicité

Coïncidence (ou non), cette signature intervient quelques heures après une sortie sans équivoque de LaVar à propos de Gelo :

Quand Gelo va arriver en NBA, il sera meilleur marqueur de la ligue en 3 ans.

Publicité

Sans aller jusqu’à la folie du patriarche, on peut espérer que LiAngelo s’impose en G-League, poursuive son développement, et se fasse repérer par une franchise NBA un jour. C’est tout ce qu’on lui souhaite.

G-League NBA 24/24

Les dernières actualités