NBA – Évincé des Lakers, Troy Daniels a déjà trouvé une autre franchise !

LeBron et Troy Daniels
Kelvin Kuo

Coupé par les Lakers il y a quelques jours, Troy Daniels n’a pas perdu de temps pour rebondir. Toujours à l’Ouest.

Publicité

Le « cut » de Troy Daniels n’a pas été une grande surprise pour lui. Les Lakers et le camp du joueur travaillaient en effet sur plusieurs options afin de lui permettre de rejoindre un autre prétendant au titre dans lequel il aurait plus d’opportunités, et il a trouvé chaussure à son pied.

L’indémodable Adrian Wojnarowski nous rapporte en effet que le sniper va prochainement rejoindre les Denver Nuggets, qui visent eux aussi le sacre dans la conférence Ouest.

Publicité

Lire aussi | De la concurrence pour JR Smith et Dion Waiters aux Lakers

L’arrière agent libre Troy Daniels finalise un deal avec Denver, des sources informent ESPN. Son agent Mark Bartelstein est parvenu à un accord de sortie avec les Lakers, et Daniel a été officiellement libéré aujourd’hui.

Publicité

Tout s’est donc plutôt bien goupillé pour Troy Daniels, qui retrouve immédiatement une franchise dans laquelle faire valoir ses talents.

Côté Lakers, le spot laissé béant dans le roster est la cible de nombreuses interrogations. JR Smith et Dion Waiters, testés par la franchise, semblent tenir la corde, mais attention à des joueurs comme Allen Crabbe ou Jamal Crawford. Quoiqu’il en soit, Rob Pelinka entend prendre son temps.

Publicité

Ca n’aura pas traîné pour Troy Daniels, qui va vite reprendre du service. Tant mieux pour lui, en attendant de connaître son remplaçant à LA.

Denver Nuggets Los Angeles Lakers NBA 24/24

Publicité

Dernières actualités