NBA – Steph Curry balance déjà un missile et enflamme son public !

Steph Curry balance déjà un missile et enflamme son public !
Captures d’écran : NBA League Pass

Stephen Curry est bien de retour et le meneur n’a pas mis longtemps à enflammer son public : un missile longue distance et compliqué pour se mettre dans le bain.

Publicité

Cette fois, pas de blague : Stephen Curry était bien sur les parquets cette nuit pour y affronter les Raptors. Le meneur a bien évidemment fait le spectacle mais restera sans doute frustré. Pour son grand retour, les Warriors ont dû s’incliner contre les Raptors, 121-113. Une défaite cruelle dans les derniers instants du match.

Curry a fait ce qu’il a pu et on peut dire que ses débuts sont bons après quatre mois d’absence. Il termine avec 23 points (6/16), 7 rebonds et 7 passes. Pour se mettre dans le rythme ? Quoi de mieux qu’un trois points compliqué comme au bon vieux temps ?

Publicité

Voir aussi | Kawhi Leonard crosse 2 Rockets avant de fracasser Robert Covington !

Publicité

Curry a mis un peu de temps mais le meneur a su trouver la mire au fil du match. Il a dû attendre le second quart-temps pour se mettre à planter, devant des fans en feu. Malheureusement on imagine que le compétiteur qu’est Steph sera surtout frustré de revenir dans une défaite.

Publicité

Stephen Curry s’est déjà mis en valeur, mais pour retrouver la victoire, il faudra attendre encore un peu.

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry Vidéos, highlights

Publicité

Dernières actualités