Publicité

NBA – Les Knicks prêts à sacrifier l’un de leurs jeunes ?

La belle transformation des Knicks depuis le renvoi de Fizdale
ESPN (DR)

Décevants cette saison, les Knicks veulent un gros meneur pour cet été. Et manifestement le front office serait prêt à tout pour ça.

Publicité

Nouvelle saison et nouvelle campagne catastrophe pour les Knicks. La franchise new-yorkaise continue de squatter les profondeurs de la conférence Est et rien ne semble aller dans la bonne direction. Les résultats sont mauvais, la parole n’est pas donnée aux jeunes et difficile de savoir dans quelle direction va la franchise.

C’est dans ce marasme que Leon Rose, le nouveau président, débarque. L’homme semble prendre son temps aujourd’hui mais commence tout doucement à établir sa stratégie pour les mois à venir.

Publicité

Sa priorité ? Un meneur si l’on se fie aux dernières rumeurs. Chris Paul est apparu soudainement et ce n’est pas un hasard quand on sait que Rose a représenté le joueur par le passé. Est-ce qu’un accord sera trouvé avec le Thunder ? Peut-être, d’autant que les Knicks auraient envie de passer à l’action.

Du moins c’est ce qui en ressort de cette dernière rumeur : Mitchell Robinson pourrait être sacrifié afin de récupérer un meneur de qualité.

Publicité

Lire aussi | LeBron James envoie un message fort aux fans des Lakers sur Instagram

« Source : les Knicks ont eu des discussions internes à propos d’échanger Mitchell Robinson durant l’offseason – avec l’idée de récupérer un meneur. »

Publicité




Bien sûr, on vous voit venir : l’information est à prendre avec des pincettes. Mais est-ce que cela serait surprenant en provenance des Knicks ? Pas vraiment. Tout est possible, d’autant que Robinson doit se contenter d’un rôle en sortie de banc aujourd’hui.

Un rôle qui ne convient peut-être pas à l’intéressé. Mike Miller, le coach intérimaire, ne semble pas mettre l’accent sur le développement des jeunes : une grossière erreur alors que la saison semble terminée pour eux.

Publicité

Mitchell Robinson sacrifié cet été pour un meneur ? Plus rien ne nous surprend dans la Big Apple.

NBA 24/24 New York Knicks Transferts & rumeurs

Feed NBA 24/24