Publicité

NBA – LeBron James envoie un message fort aux fans des Lakers sur Instagram

lebron s'exprime sur son tir face aux pelicans
Sports Illustrated (DR)

Grâce à une nouvelle victoire la nuit passée, les Lakers ont validé leur ticket pour les playoffs. L’occasion pour LeBron James de s’adresser aux fans sur Instagram.

Publicité

Avec une 48ème victoire hier soir et avec la manière sur les Bucks, les Lakers sont officiellement en playoffs. Ils ne pourront plus être rattrapés par les Blazers. C’est la première fois en 7 ans que les Angelinos accèdent à la postseason après un cuisant échec la saison passée. Néanmoins cette saison, la bande à Frank Vogel fera partie des favoris en juin prochain.

C’était aussi l’occasion pour LeBron James de frapper un grand coup face à Giannis Antetokounmpo. Quoi de mieux que donner la leçon à un rival ? Auteur de 37 points, le King a fait régner sa loi.

Publicité

Publicité

Lire aussi | « Vous êtes un idiot si vous votez LeBron pour le MVP »

Après la rencontre, le King a bien entendu parler des mesures du coronavirus et autant dire qu’il n’est pas très chaud. Mais sur Instagram il y a quelques heures, il s’est aussi exprimé sur cette place en playoffs : sa promesse est tenue.

« LakerNation j’ai écrit ça l’an dernier le 24 mars quand nous avons été éliminés de la course aux playoffs. Hier soir, nous avons validé notre place en playoffs ! Il y a encore du boulot, mais ma promesse est tenue. 🙏🏾👑. 💜💛#LeGamind’Akron #LeMarathonContinue

Publicité




Il reste encore du boulot mais la première partie de saison des Lakers est réussie. Reste encore le plus dur avec les playoffs où il y aura de la forte concurrence. Il s’agit désormais de bien terminer la saison régulière et valider cette première place, mais les hommes de Vogel sont en pleine confiance. De bon augure pour la suite.

Publicité

Tout roule aux Lakers. LeBron avait promis les playoffs cette saison : le King est un homme de parole.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24