NBA – Tensions entre Rudy Gobert et ses coéquipiers ?

(crédit : DR)

Victime du coronavirus, Rudy Gobert doit faire face à un flot de critiques. Pire encore, sa relation avec ses coéquipiers s’est dangereusement détériorée.

Publicité

Ce n’est clairement pas la joie dans l’Utah après le coronavirus. Rudy Gobert et Donovan Mitchell sont touchés par le virus et sont aujourd’hui en quarantaine pour les semaines à venir. Est-ce que le Français a contaminé son coéquipier ? C’est une autre piste qui est privilégiée aujourd’hui, mais le mal est déjà fait pour Gobzilla.

Avec un comportement laxiste dans le vestiaire vis-à-vis des consignes de sécurité contre le coronavirus, Gobert a énervé pas mal de monde dans le vestiaire. C’est ce qu’a expliqué Adrian Wojnarowski ce jeudi sur un plateau d’ESPN.

Publicité

Lire aussi | Le message de Giannis à propos du coronavirus

Le Jazz a de la chance que les joueurs n’aient pas à se retrouver et commencer à nouveau à jouer des matchs ensemble aujourd’hui…

Il y a beaucoup de travail pour réparer des relations, et pas seulement celle entre Rudy Gobert et Donovan Mitchell, mais aussi avec d’autres dans le vestiaire. Il y a beaucoup de frustration envers Gobert. Il s’est excusé aujourd’hui et il y a un vrai leadership dans l’Utah. Ce sera un test de savoir si cette équipe peut survivre à ça.

Publicité

On le comprend donc aux mots du Woj’ : Gobert a perdu beaucoup de crédibilité auprès de certains fans, mais aussi auprès de certains de ses coéquipiers. Même s’il n’est peut-être pas celui qui a contaminé Mitchell, son comportement et sa séquence polémique n’ont pas plu dans la franchise, et il y aura du boulot au Jazz pour réparer tout ça.

Une fois que le coronavirus sera passé, Gobert devra espérer que tout le monde passe à autre chose sans trop endommager les chances de la franchise. En attendant, il peut compter sur le soutien de Charles Barkley, qui a lui a envoyé un chouette message.

Publicité

Les prochains mois s’annoncent difficiles à Salt Lake City. Rudy Gobert devra faire son maximum pour se racheter auprès de ses coéquipiers.

Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz

Les dernières actualités